Partenaires

Maher KALLEL

(50 ans), diplômé du Massachusetts Institute of Technology et de l’Ecole des Mines de Paris. Il a accompagné pendant plus de 15 ans le développement du groupe Poulina au sein duquel il a encadré la mise en place des systèmes d’information, de développement des ressources humaines et des systèmes de management. Il a conseillé de grands groupes tunisiens en stratégie, marketing, et mise en place des systèmes d’information (CRM). Maher est également un coach professionnel certifié et pratique l’exécutive coaching depuis 2004.

Anis FOURATI

(43 ans), Après avoir assumé plusieurs responsabilités au sein de grandes banques tunisiennes (BIAT, ABC Bank), Anis Fourati a conseillé pendant plusieurs années des institutions financières tunisiennes et étrangères. Il est expert en ingénierie financière et techniques bancaires auprès du Ministère de l’Industrie (PMI) et du CMF. Anis Fourati a piloté plusieurs dossiers d’évaluation et d’optimisation de schémas de financement pour le compte de plusieurs groupes Tunisiens et étrangers.

Ahmed Said ZOUAGHI

(56 ans), Expert-comptable de formation, il a été réalisé  durant 10 ans plusieurs missions d’audit en organisation avant d’assurer durant 15 ans les responsabilités de directeur administratif et financier dans de grandes entreprises étatiques et privés. Il agit depuis 2000 et jusqu’à ce jour comme consultant en gestion et développement des ressources humaines. Il a ainsi conduit plusieurs missions ……

Habib ALILI

(51 ans), Ingénieur génie industriel et électricien de l’Ecole Supérieure de l’Armée de l’Air en Grèce, il a occupé des responsabilités opérationnelles et fonctionnelles de maintenance industrielle et a été pendant 7 ans responsable central de la gestion de la maintenance du groupe POULINA. Depuis 2000, Habib est consultant technique ; il assure des missions de mise à niveau et d’organisation d’usine dans un cadre de management de transition. Habib est également formateur et expert en GMAO.

Anouar ZOUARI

( .. ans), Ingénieur génie industriel de l’ENIT, il dirige depuis la société STAR Engineering qui