Offres d'emplois

Postuler pour une offre

Directeur commercial (13001)

Société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste

Chargé de la mission de développement des ventes et des marges de l’entreprise, vous serez appelé à :
Assurer une veille marché en coordination avec le marketing
Développer la politique de distribution de nos produits sur les canaux de distribution moderne et traditionnelle,
Organiser la distribution sur le Grand Tunis et mettre en place une force de vente directe contrôle par la société
Identifier et mettre en place des sous distributeurs régionaux et éventuellement des plate-formes régionales
Mettre en œuvre le programme de Trade marketing pour le développement de la notoriété et de la présence numérique des produits

Compétences

  • Bonnes connaissances du secteur agroalimentaire et des réseaux de distribution. Maîtrise des outils informatiques;
  • Excellente capacité d’écoute; Sens de l’analyse; Rigoureux, curieux; Mobile;
  • Manager mobilisateur de ses équipes; Bon négociateur;

Expérience/Rémunération

  • Expérience en gestion et management d’équipe commerciale d’au moins 5 ans;
  • Rémunération selon profil;

Responsable Vente Directe (13002)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste:

Directement rattaché au directeur commercial, vous êtes le premier responsable du circuit traditionnel sur le grand Tunis ; vous assurez :
La gestion des superviseurs et l’orientation de leurs actions pour redresser les anomalies et dysfonctionnements
Le respect du processus de vente depuis l’approvisionnement jusqu’à la remontée d’information clients
La mise en place et suivi des actions d’animation réseau
Le suivi des indicateurs de performance et l’animation des réunions commerciales hebdomadaires
L’amélioration continue de la distribution et de la présence numérique des produits du groupe
Tenue de la veille concurrentielle au niveau des circuits de vente directe

Compétences techniques:

  • Connaissances des techniques de vente directe;
  • Bonnes connaissances du secteur agroalimentaire et des réseaux de distribution;
  • Maîtrise des outils informatiques;

Compétences personnelles:

  • Charismatique et doté d’un fort leaderschip;
  • Meneur et mobilisateur d’équipe;
  • Sens du terrain;
  • Mobile;

Expérience Rémunération:

  • Diplômé d’une école de commerce;
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire;

Responsable technique (13003)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste:

Etudes et projets technique

Ingénieur technicien (13004)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste:

Etudes et projets technique

Responsable administratif et financier (13005)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste:

Il a en charge toutes les responsabilités opérationnelles en rapport avec la tenue de la comptabilité et la gestion de la trésorerie, en particulier:
la tenue de la comptabilité et la production mensuelle des états financiers globaux et analytiques,
le respect de la réglementation en matière comptable et fiscale,
le contrôle interne à travers des travaux de centralisation et justification comptable,
le suivi du recouvrement et du règlement fournisseur,
la gestion prévisionnelle de la trésorerie et le contrôle des opérations bancaires,
l’animation de son équipe.

Compétences techniques:

  • Connaissances en finances, comptabilité, droit, fiscalité, audit, contrôle de gestion;
  • Maîtrise des outils informatiques et de gestion;

Compétences personnelles:

  • Capacité à manager une équipe;
  • Aisance relationnelle et facilité à communiquer;
  • Rigueur et intégrité;
  • Curiosité, sens critique et force de proposition;
  • Pragmatisme;
  • Aptitude à gérer des sujets très différents;
  • Capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité

Expérience Rémunération:

  • De formation gestion comptable ou financière;
  • Expérience confirmée dans un poste similaire de 3 ans ;

Assistant Marketing (13006)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Sous la responsabilité du responsable marketing, vous participerez activement aux différentes actions menées pour mettre en œuvre les différents aspects du mix-marketing (produit, prix, communication, promotion, distribution) et élaborer les outils et instruments de la politique commerciale.
Vous contribuerez en particulier aux animations commerciales, notamment par la recherche de fournisseurs, briefs, mise au point produits/emballages, gestion des PLV, suivi statistiques et prévisions.

Compétences techniques:

    • Formation supérieure en marketing;
    • Bonnes connaissances du secteur agroalimentaire et des modes de distribution;

votre capacité à être force de proposition et votre sens du travail en équipe favorisent votre réussite dans ce poste très évolutif

Compétences personnelles:

  • Rigoureux, curieux et ouvert d’esprit;
  • Force de proposition;
  • Sens du travail en équipe;

Expérience Rémunération:

  • Première expérience significative dans un poste similaire;

Auditeur interne (13007)

société en industrie agro-alimentaire en pleine expansion locale et internationale, leader dans le secteur de la pâtisserie fine. Basée à Tunis Banlieue Sud.

Description du poste:

Dans l’objectif de développer la performance opérationnelle dans le respect des procédures, vous serez appelé à :
Diagnostiquer les dysfonctionnements des procédures et systèmes de gestion et mesurer les risques opérationnels
Participer à l’élaboration des procédures et des systèmes de contrôle
Apporter des recommandations pour l’amélioration de l’organisation et à l’optimisation des processus.

Compétences techniques:

  • Maîtrise des techniques d’audit ;
  • Connaissances en comptabilité générale et analytique;
  • Connaissance de processus de gestion et des risques associés;
  • Maitrise des systèmes d’information;

Compétences personnelles:

  • Rigueur
  • Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe;
  • Esprit d’initiative, capacité à proposer des recommandation;
  • Disponibilité et forte capacité de travail;
  • Curiosité et sens critique;
  • Intégrité et confidentialité;

Expérience Rémunération:

  • Cadre de gestion;
  • Une première expérience significative dans une entreprise industrielle ou commerciale souhaité;
  • 1000-1200DT;

Responsable RH (13008)

Société de production et de distribution de produits cosmétique de prestige (importé) ou de masse, en plein développement et restructuration organisationnelle.

Description du poste:

En plus des responsabilités habituelles du gestionnaire du personnel, vous serez amené, durant cette période de transformation organisationnelle, et sous la responsabilité directe de la DG, à participer au projet de déploiement d’un nouveau système informatique de gestion intégrée des ressources humaines et à la mise en œuvre de la stratégie de développement des ressources humaines en matière de recrutement, formation, rémunérations et carrières.
Ce poste est évolutif vers la responsabilité de DRH.

Compétences techniques:

  • Bonne culture économique;
  • Connaissance panoramique du domaine des ressources humaines, de la gestion, de la finance et une vision globale des fonctions de l’entreprise;
  • Maîtrise des obligations légales en matière sociale;
  • Bonnes bases en droit social;

Compétences personnelles:

  • Aisance relationnelle;
  • Forte personnalité, Sens du dialogue;
  • Qualités d’écoute;

Assistant GMS (13009)

Société de production et de distribution de produits cosmétique de prestige (importé) ou de masse, en plein développement et restructuration organisationnelle.

Description du poste:

Rattaché au responsable commercial GMS, vous serez chargé :
Du suivi des commandes des enseignes (réception commande, validation, suivi des livraisons, recouvrement)
Du suivi des ruptures (remontées des rapports merchandisers et superviseurs, traitement, suivi des ruptures, relances des centrales d’achat, etc.) et
De la gestion de l’équipe des merchandisers.

Evolution possible vers le poste de responsable enseignes nationales.

Responsable maintenance chaînes de magasins (13010)

Société de production et de distribution de produits cosmétique de prestige (importé) ou de masse, en plein développement et restructuration organisationnelle.

Responsable Usine (13011)

Jeune société industrielle en agroalimentaire dans le secteur de la biscuiterie et pâtisserie fine (8MD de CA, 120 pers.), en pleine évolution et organisation.
Localisation : Tunis ZI Banlieue Sud.

Prendre en charge le management des équipes de production (60/70 personnes) et de les conduire dans un objectif d’optimisation en termes de qualité et de coûts.
Dans ce cadre, vous serez chargé d’assurer le plan de production et de mettre en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires pour atteindre les objectifs de volumes produits, tout en optimisant les résultats en termes de qualité, coûts, délais et sécurité.

Compétences personnelles:

  • Homme système;
  • Sens de l’organisation;
  • Esprit de rigueur;
  • Sens du résultat;
  • Capacités de commandement et de communication;

Expérience Rémunération:

  • Diplômé d’une école d’ingénieur;
  • Expérience en gestion et management d’équipe de production d’au moins 3 ans;
  • Rémunération selon profil;

Responsable informatique-Contrôleur de Gestion (13012)

Jeune société industrielle en agroalimentaire dans le secteur de la biscuiterie et pâtisserie fine (8MD de CA, 120 pers.), en pleine évolution et organisation.
Localisation : Tunis ZI Banlieue Sud.

Description du poste:

Vous assumerez la double mission de responsable informatique et contrôleur de gestion et vous serez appelé à :
Gérer le parc et superviser l’exploitation informatique,
Assister et former les utilisateurs,
Administrer et faire évoluer les logiciels destinés à la gestion
Participer à la mise en place et optimiser les instruments de pilotage (SI, tableaux de bord, etc.),
Assurer la synthèse des activités et le reporting des résultats au comité de direction
Appuyer les opérationnels dans le cadre de l’analyse de leurs indicateurs d’activité,

Vous serez appelé dans le cadre de l’évolution de votre poste à :
Conduire le processus budgétaire
Prévoir, mesurer, contrôler et analyser les résultats opérationnels de l’entreprise.

Compétences techniques:

  • Maîtrise des systèmes d’information;
  • Bonne culture comptable;
  • Compétence en analyse de données;

Compétences personnelles:

  • Aisance relationnelle;
  • Disponibilité et forte capacité de travail;
  • Capacité de planification;
  • Réactivité;
  • Esprit de synthèse;
  • Curiosité et esprit critique;
  • Confidentialité;

Expérience Rémunération:

  • Formation en informatique de gestion ou équivalent;
  • Première expérience dans un poste similaire souhaitée;

Responsable Achat & Stock (13013)

Employeur:
Jeune société industrielle en agroalimentaire dans le secteur de la biscuiterie et pâtisserie fine (8MD de CA, 120 pers.), en pleine évolution et organisation.
Localisation : Tunis ZI Banlieue Sud.

Description du poste:

Assurer une veille sur les marchés prospecter et construire un réseau de fournisseurs
Définir et négocier l’achat des ingrédients et des matières premières entrant dans la fabrication des produits et des emballages utilisés pour leur conditionnement.
Conclure les contrats et conventions d’achat
Coordonner les flux d’acheminement et les stocks des matières en amont de la chaîne de production
Assurer la disponibilité des matières en fonction des besoins de la production dans les meilleures conditions de coûts et de qualité.
Prendre en charge l’organisation, le contrôle et l’optimisation des stocks.

Compétences techniques:

  • Connaissance des techniques de contrôle de gestion Connaissance des techniques d’achat et d’importation;
  • Maitrise ERP;

Compétences personnelles:

  • Très bonnes capacités d’écoute et de synthèse;
  • Bon négociateur;
  • Disponible et très réactif;
  • Forte capacité de travail et d’anticipation;

Expérience Rémunération:

  • Formation d’ingénieur de préférence;
  • Une première expérience dans un poste similaire souhaitée;

Technicien en maintenance (13014)

Employeur:
Jeune société industrielle en agroalimentaire dans le secteur de la biscuiterie et pâtisserie fine (8MD de CA, 120 pers.), en pleine évolution et organisation.
Localisation : Tunis ZI Banlieue Sud.

Description du poste:

Compétences techniques:

  • Electro mécanique;

Compétences personnelles:

  • Capacité d’écoute et d’observation;
  • Organisé;
  • Réactif;
  • Sens du détail;

Expérience Rémunération:

  • Technicien supérieur en maintenance industrielle;
  • Expérience en milieu industriel, agro alimentaire de préférence d’environ 5 ans;

Auditeur de Gestion (13015)

Employeur:
VALORIS, Cabinet conseil en management qui accompagne des PME dans leur programme d’organisation et de développement.

Description du poste:

– Travailler en étroite collaboration avec les Managers pour analyser et déterminer les missions d’audit ainsi que leurs thématiques.
– Réaliser en toute autonomie des missions d’audit (de leur planification à leur restitution) à tous les niveaux de l’organisation au sein des sociétés clientes dans le cadre d’un plan d’audit annuel ou d’une mission de diagnostic. Il pourra s’agir d’audits opérationnels, financiers ou de process.
– Veiller à ce que les risques opérationnels soient identifiés et maitrisés de manière appropriée et à ce que les règles de contrôle interne soient respectées par l’ensemble des opérationnels.
– Aider les entités auditées à progresser en évaluant leurs processus de gestion des risques, de contrôle et de gouvernance en faisant des propositions pour améliorer leur efficacité et la sécurité globale des processus de l’organisation.
– Rédiger les synthèses des observations et les recommandations appropriées.
– Assurer le suivi et le soutien nécessaire pour la mise en œuvre des plans d’actions qui en résultent.
– Initier et piloter le changement afin d’aboutir à une meilleure organisation plus performante dans l’entreprise.

Compétences techniques:

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite;

Compétences personnelles:

  • Eesprit de synthèse et d’analyse;
  • Rigoureux et pragmatique;
  • Aisance relationnelle;
  • Grand niveau d’indépendance, d’intégrité et d’objectivité;

Expérience Rémunération:

  • Formation supérieure;
  • Expérience professionnelle d’au moins 4 ans à une fonction similaire;
  • Rémunération selon profil;

Responsable commercial Cash & Carry (13016)

Employeur:
Société de distribution gros et détail (chaîne de superettes) sur les gouvernorats du Nord Ouest, en pleine restructuration pour la mise en œuvre d’un programme de modernisation et de développement.
Basée à Béjà.

Description du poste:

– assurer le développement de l’offre commerciale (produits, prix, animation, services clients) et du réseau pour assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients,
– fixer les objectifs de rentabilité de chaque point de vente et garantir la bonne application de la politique commerciale et le respect des procédures,
– superviser la gestion des points de ventes et développer leur CA et leur rentabilité,
– animer l’équipe commerciale et assurer sa formation et l’amélioration de ses performances,
– établir et commenter un reporting périodique de l’activité et assurer un suivi de la rentabilité.

Compétences techniques:

  • Qualités de développeur;
  • Sens du commerce, écoute, réactivité;

Compétences personnelles:

  • Homme de terrain et dynamique;
  • Sens de l’engagement et le goût du challenge;
  • Capacités de commandement;

Expérience Rémunération:

  • Formation supérieure;
  • Expérience significative dans un poste similaire, idéalement auprès de la grande distribution;

Responsable administratif et financier (13017)

Employeur:
Société de distribution gros et détail (chaîne de superettes) sur les gouvernorats du Nord Ouest, en pleine restructuration pour la mise en œuvre d’un programme de modernisation et de développement.
Basée à Béjà.

Description du poste:

Véritable bras droit de la Direction Générale, vos principales missions sont la gestion de la comptabilité, des finances et de l’organisation et la coordination des éléments administratifs, pour l’ensemble des points de ventes et services de l’entreprise.
– vous participez à l’élaboration des budgets, assurez le contrôle de gestion, optimisez et pilotez la trésorerie.
– Vous supervisez la comptabilité générale et préparez les résultats mensuels.
– Vous êtes le garant des indicateurs financiers et comptables de l’entreprise pour assurer la bonne marche de celle-ci et optimiser les dépenses.

Compétences techniques:

  • Formation supérieure en comptabilité, finances ou gestion;
  • Maîtrise des outils informatiques et des ERP;

Compétences personnelles:

  • Rigoureux, autonome et réactif;
  • Qualités managériales;
  • Esprit d’équipe et votre sens de l’organisation;
  • Gestion des priorités;

Expérience Rémunération:

  • Expérience significative dans un poste similaire;